Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2013 2 12 /02 /février /2013 22:19

Ce matin, je dis à Esteban qu'on va partir ... et puis je vais me brosser les dents, me maquiller...bref c'est plus long que prévu... quand j'entends crier : "On y va!". "On y va!!"

 

Je conduis, on passe un côté d'un chantier et j'entends : "coucou pe'lteuse!".

 

"Tiens! dessin!"

 

Il me tend le petit aspirateur : "Vider! vider!".

 

"Câlin maman!"

 

"cassé tasse"

 

"Léo 'cole. Che'cher"

 

"saussure papa!"

 

C'est le jeu. Je dis "c'est parti" et les boys répondent "mes kikis!"

 

"Viens Léo! 'garde Léo!"

 

"Met bonnet"  "en'ver bonnet"

 

"gratt'"  "bouton"  "pique"

 

"mamie caca" "bonjour caca" "au revoir caca".... "non pas caca pot!"

 

" veux l'aut' "  "core un!"  

Partager cet article
Repost0

commentaires