Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2012 5 14 /12 /décembre /2012 22:50

Esteban se calme un peu mais au parc, il se défoule... et lorsqu'il est fatigué, il devient carrément kamikaze!

 

Dernière en date : depuis la cuisine je le vois se mettre debout sur le canapé, enjamber Léo et tenter de se mettre debout sur l'acccoudoir (en "courant" en plus bien sûr). Le temps d'arriver, j'ai pu assister à la chute tête la première sur le carrelage. Le miracle, c'est qu'il n'ait rien eu! D'après Léo il a d'abord tapé le canapé avec son épaule avant de taper le crâne par terre. Ce doit être ça, sinon je pense qu'on aurait pu faire un tour aux urgences après un tel plongeon. Croyez-vous que ça l'ait calmé? une demi-heure après, il avait oublié. C'est bizarre car à d'autres moments, il est très raisonnable, il a comme des accès de folie et de témérité.

 

Il dit : "yaou zuc tourn bon!" Je vous laisse traduire. On a aussi eu le droit à "peur loup!", "pas le loup", "Léo 'cole", "lumé" (allumé), "pas tommber" (en essayant de monter seul dans sa chaise haute), "core zoup" (soupe), "'garde tuture!" (regarde la voiture), "donn'! plait", "bébé pot" "caca pot" "cou'" (couche).

 

*

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> pas mal!<br />
F
<br /> Je tente ma chance : yaourt, sucre, tourne, bon. Gros bisous.<br />