Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2010 4 22 /04 /avril /2010 22:52

J'ai énormément joué ces derniers temps avec mon tracteur qui tombe toujours en panne et qu'il faut réparer avec des clefs rouge, bleue, carrée, ronde...

 

 

 

J'amuse beaucoup mes parents avec mes nombreux commentaires :

 

"tombé? pas grave!"

"jeter caillou? non! pas jeter!"

"Léo coquin!"

"maman? coucou!" (et j'ai mis mes lunettes de soleil pour faire une blague)

"gros caca? non, petit caca!"

"encore épinards!"

"mett' petit body. Et voilà"

"Leo veut cocolat"

"veut arroser plantes"

"m'appelle Sgard-Roseau à Toulouge"

"Winnie miel. A plus."

"Mickey? non, Donald!"

"Voilà papa! ah!"

"Vole vole papillon"

"sortir voiture! ouvrir porte!"

une "guirate" pour une guitare

un "yarout" pour un yaourt

je montre mon gros orteil et je dis "oh! gros!"

"compter pieds!"

"mett' pyjama"

"bêtises"

je sais crier maintenant

 

Bref, ce n'est pas pour rien que j'ai 19 mois aujourd'hui!



Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Ah enfin je peux écrire un commentaire!<br /> <br /> <br /> Déjà Bon 19 mois p'ti gars!<br /> <br /> <br /> Et oui Romain! Léo m'appelle "Tata Rond" (longue histoire entre nous lol) donc j'autorise Léo à dévier mon petit nom... Ca ne me fait pas réellement plaisir mais bon t'es son tonton aussi<br /> dc  je m'incline... Loool!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Je t'ai entendu dire rond ronmain!!<br /> si si !! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> et tu ne rêves pas!  je lui ai dit que tonton viendrait (car Sylvain passait s'il atterrissait ici) mais il corrigeait "tonton Romain". "non, Romain"<br /> <br /> <br /> Et puis, c'est logique : clef rouge à rond... donc tata rond ...donc tonton Ronmain au masculin!<br /> <br /> <br /> <br />